Problème avec agradi ?

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2
Auteur
1741 vues - 24 réponses - 0 j'aime - 4 abonnés

Venice

Membre ELITE Bronze
 

Trust : 1498  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 6749
Problème avec agradi ?
Posté le 25/01/2023 à 09h33

Bonjour !

Cela fait plusieurs fois que je commande sur Agradi sans jamais de soucis. Livraison rapide, et jamais eu de retour à faire jusque là.

Pour Noël je commande une couverture Weatherbeeta pour mon vieux poney, qui entre temps c'est emmêlé dans les courroies de cuisses de sa précédente couverture et à tout déchiré. Du coup, une fois la Weatherbeeta livrée, je change d'avis et me dis que je vais plutot prendre une Horseware sans courroies.

Celle que je veux est temporairement indisponible, donc je renvoie dans un 1er temps la Weatherbeeta pour remboursement. Elle n'a même pas été sortie de sa sacoche, elle est plus neuve que neuve.

Peu après ce renvoi, la Horseware est de nouveau dispo, donc je la commande. Une fois la commande passée... On m'annonce un délai beaucoup plus long (2 semaines et demi). du coup la couverture n'a pas pu servir la semaine de grosse pluie et de tempête. Mais bref...

Si j'ai bien recu la Horseware bien que très en retard... en revanche la Weatherbeeta cela fait plus de 3 semaines qu'elle a été renvoyée et que je ne suis pas remboursée. Service client injoignable ni par mail, ni par téléphone.

Sur Facebook je vois beaucoup d'autres personnes se plaindre (Commentaires de ce mois ci ou fin d'année derniere) de commande qui n'arrivent pas depuis plusieurs semaines, de remboursement qui ne viennent pas malgré des dizaines de mails, et d'un service client qui fait le mort. Sur certains commentaires, Agradi répond qu'il ont une surcharge de travail, c'est le même commentaire copié/collé à chaque fois.

Du coup j'ai peur de ne jamais avoir le remboursement de la Weatherbeeta.

Y'a t'il d'autres personnes qui ont eu le même soucis ?

Bonne journée !

Édité par venice le 25-01-2023 à 12h57

Aigue_marine

Membre VIP
 

Trust : 5  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4132
1 j'aime    
Problème avec agradi ?
Posté le 25/01/2023 à 12h08

Bonjour,

Je veux bien répondre car j'ai eu aussi un souci avec une commande, j'explique:

Je commande une paire de guêtres d'extérieur vers le 22 décembre, livraison assez rapide sauf que les guêtres sont trop grandes ( vu en les déballant, même pas essayé sur le cheval!)

Je décide donc de les renvoyer et je vais sur le site pour les démarches, en lisant je vois que des frais d'environ 10€ seront retenus pour le retour même si produit emballé, pas utilisé ( site pas en France) .
En tout cas ce n'est pas très clair sur le site concernant les frais de retour.

ça me fait hésiter.

J'envoie donc un mail pour avoir une confirmation de ces frais, s'ils sont réellement retenus, etc....

Aucune réponse sauf l'automatique disant que mon message a été reçu et sera traité rapidement

On n'a sans doute pas la même notion du rapidement, bref, aucune réponse, je renvoie un message sans réponse.

Et le meilleur, quelques temps après, le service client m'adresse un message pour me faire profiter d'une remise de 5€ sur une prochaine commande, je m'empresse de répondre avec ma question et pas de réponse,wallou

J'hallucine, téléphone que dalle, donc je vais donner mon avis comme après chaque commande et j'avoue ne pas avoir été tendre, en fait les avis étaient assez négatifs et je n'avais pas lu avant car ça me donne malgré tout une idée.

J'ai laissé courir je préfère garder les guêtres et les donner éventuellement.

Mais plus jamais de commande sur ce site et à l'avenir je serais plus vigilante!

J'étais venue voir sur CA justement et j'avais lu des avis plutôt positifs, comme quoi

J'espère que tu auras ton remboursement.

Je vais suivre pour savoir s'ils ont retenus des frais de retour

Bon courage

Bachata7

Apprenti
  

Trust : 212  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 446
2 j'aime    
Problème avec agradi ?
Posté le 25/01/2023 à 12h26

venice moi j'ai vu les bons avis sur agradi sur ce forum donc j'ai commande une couverture, soit disant en stock. Ben chaque jour je me connecte à mon espace client et je découvre que la livraison est retardé d'un jour. J'espère avoir la couverture avant l'été

Venice

Membre ELITE Bronze
 

Trust : 1498  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 6749
0 j'aime    
Problème avec agradi ?
Posté le 25/01/2023 à 12h51

J'ai l'impression qu'en réalité on est beaucoup à être dans une situation inconfortable avec ce site... Moi qui pensait acheter chez eux en toute sécurité...

Hisatis39

Membre VIP

Trust : 280  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3917
0 j'aime    
Problème avec agradi ?
Posté le 25/01/2023 à 13h17

J'avais trouvé une chouette couverture imper. Marquée dispo je passe commande. 5 jours plus tard je reçois un mail me disant qu'ils annulent ma commande car ils n'ont plus la couverture et que j'allais être remboursé.
C'est assez pour que j'ai une mauvaise impression du site. J'ai jamais plus regardé chez eux.

Os_en_ski

Membre d'honneur
    

Trust : 301  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3123
0 j'aime    
Problème avec agradi ?
Posté le 25/01/2023 à 13h18

hisatis39 Tu as été remboursée, finalement ?

Hisatis39

Membre VIP

Trust : 280  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3917
1 j'aime    
Problème avec agradi ?
Posté le 25/01/2023 à 13h59

os_en_ski Je me souvenais plus mais mère m'a dit qu'ils ont annulé le paiement. Ils ont dû valider la commande mais attendre avant de débiter. Pour au final me dire qu'ils ont pas la marchandise.

Quiebro13

Membre ELITE Or
  

Trust : 1504  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 20618
0 j'aime    
Problème avec agradi ?
Posté le 25/01/2023 à 14h37

J'ai commandé plusieurs fois sans aucun soucis

Effectivement certains délais peuvent être longs, j'ai eu le soucis sur un couvre cou qui a mis plus d'1 mois à arriver mais il n'était plus en stock sur tous les sites que j'ai regardé donc sûrement un soucis à la source.

J'ai déjà renvoyé sans problème et oui effectivement ils ne remboursent pas la totalité mais ça a toujours été ainsi

Aigue_marine

Membre VIP
 

Trust : 5  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4132
0 j'aime    
Problème avec agradi ?
Posté le 25/01/2023 à 17h17


quiebro13 a écrit le 25/01/2023 à 14h37:

J'ai déjà renvoyé sans problème et oui effectivement ils ne remboursent pas la totalité mais ça a toujours été ainsi


C'est bon à savoir parce qu’effectivement sur certains sites, ils retiennent les frais de port mais en le précisant, là en revanche, j'ai trouvé que c'était assez flou ce qu'ils retiennent surtout que les frais de port étaient à moins de 5€ et il est indiqué près de 10 € et plus selon ce qu'ils jugeront nécessaire au retour de l'article! à leur appréciation quoi !

D’où ma méfiance, après le fait de ne pas répondre, c'est pas très correct je trouve, je commande sur d'autres sites et jamais eu ce souci de manque de communication et de clarté.

Tornade76690

Expert
   

Trust : 204  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 544
0 j'aime    
Problème avec agradi ?
Posté le 25/01/2023 à 18h28

Déjà commandé plusieurs fois sur Agradi et jamais au un souci mais je n'ai jamais eu à renvoyer un article non plus. Dernier article en date, une imper et un couvre cou WB, commandés le 15 01, mail immédiat pour me prévenir que le couvre cou n'était pas en stock mais que la commande serait complète et expédiée le 25 01. Et de fait, ce matin, un mail pour me dire que la commande a bien été expédiée, avec un numéro de colis. Bref, rien à redire

Ellest3

Initié
 

Trust : 57  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 110
0 j'aime    
Problème avec agradi ?
Posté le 25/01/2023 à 19h40

J'ai commandé plusieurs fois chez eux, sans aucun soucis. Cet été j'ai renvoyé 2 articles, j'ai été remboursée (avec 10? de retenue effectivement) environ 3 semaines après réception chez eux.

Uneraell

Membre d'honneur
 

Trust : 102  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1988
1 j'aime    
Problème avec agradi ?
Posté le 26/01/2023 à 06h52

Je commande souvent sur Agradi sans soucis, mais j'ai commandé une couverture durant le Black Friday dont la livraison n'a cessé d'être retardée et retardée... J'ai demandé l'annulation de la commande par email et été remboursée deux jours plus tard. Un peu frustrée pour le "ratage" mais je ne peux pas dire qu'ils aient mal géré ensuite

Marj1981

Membre ELITE Argent
 

Trust : 90  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8229
0 j'aime    
Problème avec agradi ?
Posté le 26/01/2023 à 08h55

Bonjour,

Pas de bol je pensais commander en confiance puisque les avis sont bons...

Je croise les doigts.

Déjà que mon cadeau commandé sur Amazon n'est pas arrivé car volé :(

Marj1981

Membre ELITE Argent
 

Trust : 90  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8229
0 j'aime    
Problème avec agradi ?
Posté le 01/02/2023 à 16h11

Bonjour,

Mon tapis est arrivé en 2 jours.

Venice

Membre ELITE Bronze
 

Trust : 1498  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 6749
0 j'aime    
Problème avec agradi ?
Posté le 02/02/2023 à 16h54

Toujours pas de remboursement de notre côté malgré les relances ...

Expar

Membre ELITE Or
  

Trust : 232  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 11315
0 j'aime    
Problème avec agradi ?
Posté le 02/02/2023 à 17h03

venice

Ca fait combien de temps que tu as renvoyé la couverture ?
Car j'ai fait quelques retour sur PSS, par ex, et ça prendre facilement 3 semaines à partir de la réception du retour chez le vendeur pour voir le remboursement, si paiement via CB.
Page(s) : 1 2
Problème avec agradi ?
 Répondre au sujet