0 j'aime
Selle non adaptée, pourquoi ?
Posté le 08/08/2023 à 11h30
totox
Posté le 08/08/2023 à 11h30
lolafindez voila pour Equivente
Bonjour,
Voici les points essentiels de notre fonctionnement :
Le de?po?t de votre selle dans nos locaux se fait sous contrat a? dure?e inde?termine?e, cependant, vous pouvez de?cider à tout instant de la re?cupe?rer a? la condition d'observer un mois de pre?avis.
Avec toutes les informations et photos ne?cessaires, nous déterminons ensemble d'un prix net vendeur, par rapport au marche? de l'occasion et a? nos cotes professionnelles. Il s'agit du prix qui vous revient lorsque votre selle est vendue.
Contrairement a? d'autres professionnels, nous ajoutons notre commission au prix net vendeur, nous ne la de?duisons pas. Cela nous permet de vous proposer un prix plus inte?ressant et de prendre a? notre charge les ne?gociations habituelles des clients. Notre commission varie de 15% a? 25%, selon la nature et l'e?tat de votre selle. (Ex : Si le prix net vendeur de votre selle est de 1000?, celle-ci sera affichée à 1250? au maximum)
Nous mettons en avant votre selle sur notre page Facebook, sur notre site internet (www.equi-vente.com), sur notre compte Instagram (@sellerie_equivente) et sur des sites d'annonce. Nous collaborons également avec d'autres selliers. Nous proce?dons a? la mise en valeur de votre selle par le biais de photos, vide?os sur tous nos supports de communication.
Votre selle est nettoyée en profondeur à son arrivée dans nos locaux (produits professionnels), tous les mois et e?galement apre?s chaque essai, tout cela gratuitement.
Nous proposons a? nos clients des essais sur les selles que nous avons en de?po?t-vente, ils se font sous contrat de 7 jours avec les documents d'identite? du client et une caution du montant de la selle. Dans l'e?ventualite? ou? celle-ci est endommagée, nous l'envoyons en expertise directement au sellier correspondant. Si des réparations sont nécessaires, elles sont déduites de la caution du client afin que la selle soit parfaitement remise en état.
En cas de sinistre dans nos locaux, incendie, inondation, vol ou autre, nous bénéficions d'une assurance et nous prenons donc en charge les remboursements à hauteur du prix net vendeur.
Si vous n'êtes pas de notre région ou bien que vous ne pouvez pas vous déplacer à nos locaux, nos clients nous font parvenir leurs selles par les services de la Poste, Chronopost ou par le transporteur de leur choix.
Une fois la vente de votre selle finalisée, nous vous e?tablissons un virement bancaire sous 14 jours, il s'agit du délai légal de rétractation en Europe.
Avec nos remerciements pour votre confiance et votre attention.
Alexandra & Julien
EquiVente