Pour ceux qui suivaient un peu mes mésaventures avec ma selle, je pense que quelqu'un quelque part m'en veut parce que les mésaventures ne sont pas finies
Il s'avère que ma selle Ikonic, qui a été commandée début septembre, a été expédiée après 2 mois de fabrication (en soit, ils ont dépassé un peu le délai mais ils étaient presque dans les clous), et l'envoi prenait du temps... Au final, il faut que ça m'arrive à moi, le transporteur (DPD, fidèles à leur image pas très gratifiante), a
perdu le colis...
Je suis dégoûtée, ma saddle fitteuse est bien embêtée (ce n'est pas du tout de sa faute bien sûr), et Ikonic lui ont dit qu'ils relançaient en urgence ++ la fabrication de ma selle aujourd'hui. Sauf qu'avec un délai de 2 mois en temps normal, je ne vois pas comment ils peuvent l'avoir fini en moins d'un mois... Donc je ne m'attends pas à la recevoir avant mi-janvier, début février, ce qui ferait au mieux un délai de 5 mois et demi depuis la commande, je suis au bout...
J'hésite à les contacter directement pour leur exprimer mon mécontentement, même si ce n'est pas tellement de leur faute à eux non plus parce que c'est DPD qu'il faut blâmer. Apparemment là mon cas a terminé de les motiver à changer de transporteur pour Colissimo, ce qui devrait arranger beaucoup de problèmes...
Ikonic a dit à ma saddle fitteuse il y a 1-2 semaines (quand le colis était on ne sait où entre les mains de DPD, mais pas encore déclaré comme perdu), qu'ils allaient m'envoyer un bridon ou une sangle en dédommagement.
Mais purée on parle quand même de 2 500€ perdus dans la nature, et moi qui ai un essai de ma selle CWD avec une personne intéressée (elle l'a déjà essayée une fois la semaine dernière), donc il y a des chances qu'elle se vende. Je ne peux pas rester 1 mois et demi sans selle
(heureusement ma saddle fitteuse m'a proposé de m'en prêter une d'ici là, sympa)
Voilà pour mes misères, j'avais besoin d'extérioriser ma colère/tristesse/déception