Bon courage !
Ici dans le Morbihan ça as bien souffler également, mais on a été protéger.
Très contente de ne pas avoir mis les chevaux a l'écurie, les sapins sont tombés dessus (on s'y attendait, les chevaux qui y étaient étaient un peu plus loin, sans arbre).
Pas de trop de dégât dans le coin, des routes impraticables, des arbres couchés tout les 10 m, on a passé la mâtiné a tronçonner pour dégager les routes.
Plus de courant de 1h du mat a 20h ce soir, plus de réseaux non plus (et comme on a pas l'eau de ville, plus d'eau non plus). Mais on a connu bien pire en coupure de courants, on s'attendait a passer plusieurs jours sans. Mais ça clignote bien, les fils trainent par terre, les poteaux sont cassés, donc forcément c'est pas nickel.
Que 2 arbres sur mes clôtures, et on a dû décaler le rdv véto de ce matin a cet aprem, le temps de dégager les routes.
A la campagne, tout le monde ayant du matos et ne pouvant aller travailler, tout les particuliers et agriculteur ont dégager les routes, y compris les petites, pour que l'infirmière puisse passer voir tout ses patients (on a pas mal de personnes âgées dans le coin)
Les chevaux vont tous très bien, ma jeune a eu un peu froid, ça fait 2 jours qu'elle retire sa couverture, ben elle a dormi sans, 8°, tempête et pluie, ça devait pas être chaud

Dans les prés ils étaient a l'abris !