Coucou tout le monde !
Bon grosse nouvelle !
Déjà j'ai enfin pu aller le voir (il est à plus de 6h où je suis maintenant alors c'est sportif
).
Cependant ça m'a fait un bien fou de pouvoir le voir et surtout de prendre conscience de son état mental par rapport à tout ce qu'il subit (1mois de box ferme, 2 grosses opérations, soins tous les jours, 1fois par semaine transport pour la clinique etc..).
Bref je suis hyper contente de voir mon petit bout avec le même tempérament, curieux, gourmand, bavard, toujours fan des gratouilles et coquin
. Bref, ceux qui font les soins me disent qu'il est vraiment chou, il tape pas, ne mors pas, ne se cabre pas, Il peut bouger un peu mais pour un 4ans il se laisse faire sans soucis et chante beaucoup.
Aucune réaction quand j'ai touché sa tête, ses oreilles et tout son petit corps, pas de trace de stéréotypies non plus, pas de signes d'agacement ou de stress. Pour l'instant il supporte très bien ses conditions de vie et ça me soulage d'un poids vous pouvez pas imaginer
.
Mon petit guerrier d'amour
.
Bref j'ai pu aussi échanger avec les soignants, qui m'ont demandé si c'était possible que je lui prenne des petits jouets de box (si vous connaissez je suis preneuse je suis entrain de trifouiller de mon côté).
Je suis rassurée à ce niveau. Eux ils se battent aussi avec le chirurgien pour trouver toutes les solutions possibles pour maintenir le pansement et faire tenir les chaires.
Du coup aujourd'hui le chirurgien m'a appelé par rapport à la progression de sa plaie. Alors je ne cri plus victoire, j'attend la semaine prochaine quand il retira les points mais il semble que la peau arrive à s'accrocher pour l'instant c'est plutôt positif (on reste tous aux aguets par contre avant de crier victoire
).
Juste une petite appréhension par rapport à sa hanche, j'ai l'impression qu'il bug dans sa démarche (mais c'est peut-être moi qui est parano, les soignants ne trouvent pas sa démarche particulière à voir donc de toute façon, je demanderai un bilan locomoteur quand tout sera finit)