Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
le rêve d'une vie...
!!!!!!!!


ahah) niquel 
(mais bon ça c'était dès le 1er jours déjà ahah)
)








) on a bien bien gambadé





(il est tellement haut sur patte que sa tête ne peut pas toucher le sol il faut un rehausseur, je meurs...








" "mais mon dieu comment je vais faire?!", et puis finalement au bout de qq jours tu ne peux plus t'en passer!
Donc au final, une fois le licol acquis, il fallait faire l'inverse : c'était Môman qui suivait sa fifille
les journées commencent à êtres drôlement chargées avec 4 bouricots à s'occuper
Régalade régalade






Franchement elle a été top top, et avec le petit ça a été désensibilisation en tout genre avec la longe de partout et en folie, comme si de rien il n'a pas bronché, mais il était en pleine forme le fifou







elle a géré comme une chef !
il serait pas tout rouillé il aurait été trop fort là dedans, ça m'aurait plu en plus l'endurance
)



















ça promet..je pense que ça va être quelque chose celui là...
)


et écoute tout à fait, en ce moment je trouve que Macha se porte très bien, elle a l'air posé, on a trouvé une bonne entente toutes les 2, c'est plutôt très chouette








: