Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
et mon frère ne mange pas bcp mieux mais est toujours très sportif et se porte très bien. Je pense que ca m'a longtemps sauvée !
)
grossesse au plus haut 74kg, après l'accouchement j'étais à 66 donc c'était bien et après fin d'allaitement, pas de possibilité de faire du sport & co => paf 69/70kg...
), je vise de retrouver mes 62kg ! Si j'arrive à repasser en dessous, ça serait parfait, on verra...
mais j'étais quand même revenue a mon poids d'avant grossesse entre les deux enfants, puis 2kg se sont installés. Mais revenir a ça, ça m'irait déjà bien. Mon véritable objectif serait 60kg. Un truc raisonnable, je pense qu'il ne sert à rien de viser en dessous, mais quitte à viser santé, disons 60.
ça serait plutôt rapide en vrai si je stoppais complètement le coca et le grignotage. Mais c'est vraiment super difficile. Mon alimentation est si triste. Ceci étant, je sens qu'à la maison on reprend un peu du poil de la bête : on s'organise mieux, on est moins sous l'eau (mon mari est en inter contrat a la maison depuis 1 mois, ça m'a beaucoup beaucoup aidée, on a travaillé l'organisation de la maison sur le fond et ça roule mieux), alors j'ai bon espoir de pouvoir me trouver de nouveau disponible à élargir mon panel alimentaire et trouver du plaisir ailleurs que dans le coca et autres cochonneries à grignoter.
donc pas de rameur.
y'a un commentaire surprenant : "elle est d'un calme incroyable !" Euh bah je ne vois pas pourquoi je pourrais m'énerver sur une formation préparation concours
même si en soit c'est vrai que je suis plutôt quelqu'un de très calme et apaisant.
je pensais que mon conjoint rentrait ce soir, mais j'ai dû confondre et comme je n'ai pas de nouvelles depuis lundi (normal quand il est en exercice en montagne), je n'ai pas pu m'en assurer, bref on va se voir vite fait dimanche soir avant une absence de deux 2 semaines pour lui.
t'as essayé les 10-15mn ai cours de la journée ?
tu ne peux peut-être pas tout mener de front en même temps.

Un combat après l'autre.
mais la silhouette avait changé et à l'époque, j'étais mince !
techniquement aujourd'hui je suis capable d'avaler a peu près n'importe quoi (contrairement a il y a quelques années où il y a des choses qui n'auraient pas approche ma bouche même de loin lol). Mais de là à en faire un repas... Je préférerais ne pas manger. Et pour le coup c'est nul, j'essaie vraiment de viser plutôt des repas équilibrés qui ne me pousseront pas a manger n'importe quoi 2h après. Si ça ne me plaît pas réellement je finis par ne pas en manger. Les seuls légumes susceptibles de constituer un repas pour moi sont les haricots verts (allez, beurre au pire) et les courgettes. Je peux manger des épinards, des brocolis, éventuellement du chou fleur. Des lentilles, des petits pois... Mais en fait pour moi c'est un truc que je dois manger parce qu'il faut bien faire un effort mais après j'attends un "vrai" repas (des pâtes). Notamment parce que j'en mangerai pas en quantité suffisante pour avoir la sensation de manger. Ça y a vraiment que les courgettes et les haricots verts.
