3 j'aime
Matériel égaré/abîmé par les gérants de pension
Posté le 05/08/2024 à 23h51
altaiir
Posté le 05/08/2024 à 23h51
Je comprends que tu sois vénère vu que tu vas partir en mauvais terme donc j'imagine qu'il n'y a pas "que" ça.
Mais concrètement, voler un masque, un licol ? Est-ce que les gérants n'ont que cela à faire ?
Tu dis que "ça ne bouge pas" pour le retrouver, mais ça se trouve, ils ont passé le mot et simplement il n'a pas été retrouvé. Tu n'es pas là toute la journée pour savoir ce qui s'y passe.
Je veux pas "minimiser" mais ton cheval a toujours à manger, à boire et n'est pas tabassé, donc ça me semble le plus important. (du moins, j'imagine que c'est le cas, qu'il est bien traité, tu ne ferais probablement pas un message pour un masque si c'était le cas).
Va savoir où est ce masque. Quelqu'un l'a peut-être pris, ou ton cheval l'a enterré XD. Je ne sais pas. Mais par contre, dans la prochaine écurie, je prendrai du matos voyant, pas chère, afin de retrouver plus facilement.
Pour dire, dans un manège où j'étais, j'avais posé mes gants juste devant moi sur la tribune après avoir monté. Un prof les a pris mais sans se poser de question. C'est moi qui ai réagit : euh, c'est une blague j'espère, ils sont à 30cm de moi. Tu peux pas voler le matos des autres.
Il m'a vaguement rit au nez.
Je n'ai pas déterré la hache de guerre, parce que bon, est-ce que ça vaut le coup ? je pense pas - du moins pas pour "juste ça". Mais j'ai fait + attention ensuite.
J'ai eu pas mal de souci de matos dans un manège... mais le plus important restait la santé de mon cheval. Là, je gueulais vraiment.