Je ne suis pas pro, je vais donc faire un commentaire qui n'a pas de valeur, mais peut-être te faire poser quelques questions.
Je trouve aussi les postérieurs très bombés, mais effet possible de la photo ? Et les antérieurs je pense qu'ils pourraient être plus courts en pince.
J'ai le même problème d'écartement paroi / trous dans la ligne blanche avec ma jument.
J'entretiens moi même les pieds et fais passer un pro 3 à 4 fois par an. Au début j'ai eu du mal. Maintenant je pare plus "à plat" je laisse de moins en moins "déborder" la paroi.
En plus je lui ai fait au printemps une cure de biotine qui a été très efficace car elle lui a permis de faire une peu plus pousser le sabot (ma jument a un sabot qui pousse peu, comme elle a peu de crins...je ne sais pas si c'est lié)
Pour qu'il fasse de la corne il faut qu'il ait les compléments qui vont bien . C'est peut être le cas, mais comme tu n'en parles pas..
Déjà tu as un oeil critique sur les pieds de ton cheval et tu cherches à améliorer : c'est le début de la bonne voie. Celui / celle qui ne remets riens en cause ne peut rien améliorer
