Plusieurs d'entre vous mentionnent que cela dépend de l'intervenant, si c'est quelqu'un de réputé ou bien si c'est Pierre Pol Jacques (hein
addalia 
)
Je ne sais pas s'il accepterait que je livre son nom sur le net, mais l'intervenant que je recois est un ancien cavalier franco-espagnol olympique de jumping, cavalier de haute école en dressage à tendance baucheriste, un des premiers et rares cavaliers à avoir réalisé le galop sur 3 jambes et le galop en arrière. Il travaille les chevaux en longe, à l'épaule et en selle. Il enseigne en Espagne, France, Allemagne, Italie, USA, Philippines (et surement d'autres endroits encore).
J'ai déjà participé à 4 stages avec lui, durant le travail il est focus avec le cavalier 90% du temps. Il interragit avec le public pendant les minutes de pauses (donc les 10% de la séance), entre les séances aux pauses cafés et temps de midi.
Le stage se déroulera le samedi, dimanche et lundi. Je doute qu'on ait beaucoup de monde le lundi, donc peut-être que 20e pour 1 jour et 30e pour 2 ou 3 jours ce serait correct ?
En ce qui concerne les participants, c'est 120e/heure de cours.
Je loue des infrastructures dans une écurie externe pour le stage. Cela me permettrait de rembourser une partie des copeaux pour les boxs (l'écurie fournis paille et foin mais certains chevaux doivent absolument être sur copeaux donc ca sera à ma charge ca) et café/softs seront offerts ainsi que petits biscuits avec le café.
Mais ce qui est aussi super important et je n'y avais pas pensé avant, comme le dit
lenahaha ca nous permettrait aussi d'avoir le contrôle sur le nombre d'auditeurs ! Parce que non, on ne va pas (surtout on ne peut pas) accepter 50 auditeurs par jour non plus ...
Peut-être que du coup je pourrais créer un evenement facebook, ne pas mettre de localisation précise (juste la province) sur l'évènement et que les gens me contactent en MP pour la réservation ?
J'ai peur que si je met la localisation précise, des gens se ramènent sans réserver et il y aura trop de monde ....
