C'est difficile de se faire des amies à ton âge et plus particulièrement quand tes goûts ou ta personnalité diffèrent de la norme là où tu es. Ce n'est dans tous les cas pas une fatalité et tu finiras par trouver des personnes qui te correspondent.
J'avais les mêmes soucis à ton âge. Je parlais beaucoup de chevaux ou de Keen'V et ça n'intéressait pas les autres. Je n'aimais pas la mode et la plupart de ce qui est catalogué "féminin". À part au centre équestre, j'avais du mal à me faire de vraies amies et ça m'a beaucoup attristée à cette époque. J'ai cependant eu la chance immense d'être une personne très têtue (et un peu prétentieuse j'avoue

), je n'ai donc jamais essayé d'être quelqu'un d'autre pour plaire aux autres.
C'est au lycée que les choses ont commencé à changer doucement et maintenant, à 22 ans, nouvellement dans la vie active, je peux dire que j'ai trouvé mes supers copines !
Elles ne sont pas beaucoup, loin de là et une vit même dans le Pays-Basque alors que je suis de région parisienne mais je suis avec des personnes qui ont les mêmes centres d'intérêt, la même vision du monde et qui me respectent, moi et mes limites.
La morale de l'histoire : prends le temps de t'écouter, de poser tes limites et d'exprimer ce qui te tracasse. Ça ne fonctionnera peut-être pas avec elles mais ce ne sont pas les dernières copines que tu te feras dans ta vie.
Rien ne cloche chez toi, tu n'as juste peut-être pas encore rencontrer les bonnes personnes !