3 j'aime
Reproduction 2025 ? poulains 'Q'
Posté le 20/12/2025 à 11h19
crinsdorphee31 Bien d'accord avec toi ! Ici pas d'économie, mes juments ont du reverdy breeding + foin à volonté. Le soucis ne serait pas le montant de la venue d'un nutritionniste, mais plutôt son intutilité. Si je voulais faire mon aliment, pourquoi pas (encore qu'avec mon BTS PA, je pense que je pourrais m'y pencher), mais les bonnes marques d'aliment existent, et on voit vite si les chevaux sont en bel état, les sabots solides, l'immunité au top, le poil brillant ! On voit beaucoup de choses en observant attentivement.
Je pense qu'il ne sert à rien de tout compliquer tout le temps.
Ici il me reste Phoebus qui n'a pas trouvé sa famille, beaucoup de touches pourtant, beaucoup de gens intéressés, deux visites ... mais rien de concluant.
Tantôt trop américain, le lendemain trop ibérique. Parfois juste parfait mais pas le budget, parfois tout colle puis plus de nouvelles ... Bref, tant pis, il est bien ici aussi et je l'aime beaucoup. J'ai trouvé une pension pour l'hiver prochain s'il devait rester (car gérer un entier l'hiver pas sous la mère, trop compliqué ici), et le cas échéant, je pense essayer de le mettre avec ma jeune M en 2027 ! Mais bon si je peux le vendre d'ici là, c'est vraiment mieux !