Réponse service client désagréable

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2
Auteur
2363 vues - 25 réponses - 2 j'aime - 12 abonnés

Ippy52

Expert
   

Trust : 80  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 650
Réponse service client désagréable
Posté le 21/11/2024 à 19h27

Je suis actuellement à la recherche d'un CMV pour mes juments, je consulte un site dont les produits me plaisent bien, la compo me semble super, je vois qu'ils proposent également un mélange de plantes destinés au vieux chevaux qui pourrait aider ma ponette à mieux passer son hiver.

Comme je préfère me renseigner correctement avant d'acheter, je clique sur l'onglet "conseils personnalisés", donne les renseignements demandés sur ma ponette, je détaille ses conditions de vie et son alimentation actuelle et demande si leur CMV et leur mélange sont adaptés à sa situation.

Je reçois comme réponse qu'ils ne sont pas nutritionnistes

Bon ben OK, je ne leur ai pas demandé de calcul de ration mais des conseils sur leurs produits.

Tanpis je me dis que je commanderais ailleurs.

Je vais sur FB, et là je vois que la marque en question publie la réponse qu'ils m'ont faite sur leur groupe en se plaignant de mes questions.

Je leur ai bien entendu répondu.

Je suis choquée du procédé et surtout choquée qu'un site qui invite à les contacter pour des conseils personnalisés réagisse de cette manière.

Qui a déjà eu une expérience similaire ?

Lapsuscalami

Membre VIP
  

Trust : 324  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4964
13 j'aime    
Réponse service client désagréable
Posté le 21/11/2024 à 19h40

Outch.
En tant que pro du marketing : c'est une énorme faute.
Même aux gens réellement désagréables on répond correctement.
Et afficher un message en public, alors là, magnifique :)

Ippy52

Expert
   

Trust : 80  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 650
4 j'aime    
Réponse service client désagréable
Posté le 21/11/2024 à 19h52