elise_czn23 tu sais il y a bien pire. J'en connais qui ne font rien pour leur fourbu au point qu'ils meme des vers dans le sabot faute de voir le maréchal assez souvent. Je me demande comment cette ponette est encore en vie d'ailleur.
Moi aussi cela doit faire un an ou 2 les radios. Par contre il marche/ trotte maintenant nickel sur sol dur.
Mais effectivement si pas le cas pour toi, je ferais des radio de control avant de décider de le travail progressivement. Il n'a peut-être pas eu de crises inflammatoire mais il peut encore avoir les phalanges en bascules et/sol trop fines.
Le mien est passé de ça à cela pour ses pied le plus atteint en 8 mois. Les antérieures eux eux sont passés de 7° à 0•. J'avoue que j'aurais du continuer les control jusqu'à ce que les postérieurs soient aussi à zéro.


