Très souvent ...
Dans l'autre sens, il faut compter aussi les gens qui ne savent répondre que par "oui" - "non" - "je sais pas" et "peut-être".
J'en ai envoyé bouler une comme ça l'année dernière, soit disant très intéressée par le mors que je vendais et vente remise en main propre... elle ne me répondait que par "oui" ou "non", fallait que je lui tire les vers du nez et encore ce n'était pas assez ! Au bout de quelques messages je lui ai dit de retourner à l'école pour apprendre à parler, à écrire, faire des phrases correctes
Les gens aussi qui envoient un message "toujours dispo?", ils sont capables de lire la réponse (positive) mais pas capable de répondre... j'en ai relancé plusieurs des gens comme ça, avec messages lus et zéro réponse. Pfff déprimant !
Il y a aussi les gens qui s'impatientent si on ne répond pas dans les 5 minutes.... sérieux quoi.
Ceux qui envoient un message pour un envoi alors que c'est spécifié "remise en main propre uniquement".
Ceux qui veulent vendre mais qu'au final, c'est pareil ils ne répondent qu'au compte goutte (la ville est grande alors se fixer un lieu précis pour la vente ce n'est pas la fin du monde mais même ça, il y en a combien qui finissent par ne plus répondre au moment de finaliser la vente).
Maintenant, je me prends moins la tête .... je pense que beaucoup se sentent protégés derrière leur écran et pensent vraiment que la politesse et le respect n'existe pas quoi.