Bonjour, à tous,
Je souhaiterais avoir vos amis concernant les photos que j’ai prise de ma selle, avec et sans amortisseurs
Si vous aviez déjà suivi mes anciens posts, vous aviez vu qu’un saddlefitter est passé, et qu’il m’a conseillé de prendre un tapis ou un amortisseur à cales et de faire 2 arrière / 1 milieu / 0 devant
-
je précise, pour ceux qui n’auraient pas lu, que je pars sur l’option d’un tapis avec des cales, parce qu’il est jeune, que dans 6 mois il aura encore bougé de morphologie, donc je préfère adapter la selle actuelle plutôt que d’en acheter une autre et devoir rechanger encore dans quelques mois-
Suite à ses recommandations, j’ai pris l’amortisseur à cales de chez lami cell :
Problème ? Je trouve que c’est mal réglé mais mon SF a décidé de faire silence radio lol, je n’arrive plus à le joindre, il doit être très occupé car il fait toute la France.. donc je fais appel à vous le temps de..
Voici ma selle qui repose sur le dos sans rien :
Ce que je trouve bizarre, c’est qu’il m’ai dit qu’il fallait mettre des cales à l’arrière alors que le troussequin est déjà vachement relevé ?
(Honnêtement, j’ai pas pensé à posé plus de question que ça, j’étais déjà trop occupé à essayer de comprendre ce qu’il me racontait lol)
Après avoir acheté cet amortisseur et en ayant mis les 2 cales à l’arrière de chaque côté, 1 au milieu de chaque côté et rien devant, j’ai l’impression que ça ne change absolument rien à la selle
(par contre, sur le travail monté, je me sens beaucoup plus droite et redresser, je pars plus du tout en avant comme sans amortisseur)
Donc ce que je ne comprends pas, c’est comment ça peut améliorer ma position, alors que la selle est posée de la même manière avec le même angle? Et pourquoi il m’aurait demandé de mettre des cales à l’arrière alors que le troussequin est déjà plus haut que le pommeau?
Merci pour vos avis