Bon, presque trois semaines que je ne m'étais pas connectée. Une pause numérique, ça fait du bien, mais du coup je suis en retard dans mon carnet de route !
19 avril : balade avec Concon.
Super départ, louloute a l'écoute et en avant. Un régal !
Regardez-moi cette pauvre bestiole en prison, dans son petit pré de 3ha
21 avril : randonnée
J'étais super motivée pour sortir sur une rando de 15km avec Honnête. La belle était dans une forme olympique ! On a fait la course avec un coureur à pied, c'était rigolo, le mr s'est bien marré aussi
Bon, on a fini par le laisser filer car je ne voulais pas trotter sur la voie verte qui est en bitume.
Malheureusement, au bout de 5/6km, on a du renoncer à la sortie. Un piéton est sorti d'un fourré, Honnête a eu peur, a trébuché et s'est arrachée devant le boulet.
Au final, plus de peur que de mal, un petit bout de peau a sauté. Mais j'ai préféré renoncé. Comme j'ai toujours sur moi une petite trousse de secours, j'ai pu nettoyer la plaie, et en chemin on a fait un stop chez une copine pour doucher le membre.
J'étais dépitée car le piéton ne s'est même pas arrêté pour demander si ça allait...
Bon, je vous rassure, la belle ne s'est pas laissée abattre et comme dirait Obélix, quand l'appétit va, tout va!
Quelques nouvelles de Papinou qui va très bien
22 avril : Finalement, le bobo d'Honnête était tout petit et ne la gênait pas du tout, du coup nous sommes parties en trotting. La belle a été exceptionnelle, nous avons fait de bons trots et galops !
28 avril : transhumance de retour du pré.
Après 15j, le pré est pelé, il est malheureusement temps de remonter à la maison.
Titi kiffe les grat-grat
3mai : concours de TREC en club élite duo avec une copine et sa juju

L'expérience a été incroyable ! Le score n'était pas terrible, mais on s'est régalées avec ma copine et le juments ont été extra ! Le PTV a été compliqué avec Honnête, mais elle a quand même beaucoup donné et je suis très fière d'elle !
4mai : petite séance avec Concon, travail sur l'arrêt d'urgence et l'aspiration des hanches (merci à
cataclope dont les discussions m'ont bien motivées !)
Puis, retour au pré ! Une copine me prête un petit bout de pré car ses chevaux sont trop gros... Plutôt que de faire bosser la débroussailleuse...
Papinou s'est trouvé un centre d'intérêt : voici Gus, le faisan gardien officiel du parc!
Et voilà, ce furent des semaines bien remplies ! Maintenant c'est repos côté dadas, mais efforts côté humaine : demain je prends le départ d'un trail