Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
).
, mais j’ai énormément appris. Il ne connaissait rien… et moi non plus. Très bien, apprenons ensemble ! Nous nous sommes "formés" mutuellement en quelque sorte.
) de 15 ans. Cheval de propriétaire. Nous pratiquons majoritairement l’équitation d’extérieur, mais surtout les papouilles ! On apprend à se connaître petit à petit.
(mais j'ai bien peur que ça tombe vite à l'eau puisque je risque de ne pas avoir beaucoup de temps pour venir raconter nos péripéties
, donc je me tâte...).
Mais ça, c’est comme tout le monde, finalement, je pense.
)
Et lui aussi, parfois je le sens très volontaire, dans une bonne dynamique à tous les sens du terme, et parfois un peu sur la réserve, comme s’il avait du mal à lâcher-prise lui aussi, justement.
Le tout, c’est de ne pas se monter le “bourrichon” les jours où on est un peu plus “patachon”, lui comme moi.
)

