OK, on ne sera pas sur la même longueur d'ondes effectivement.
Bonne continuation!
De quelle longueur d'onde ?? Je ne vois pas trop ce que vous cherchez à me dire.
Je cherche des solutions . On me parle d'ulcères, j'ai dit que j'allais voir avec ma véto et lui en parler .
Elle sera à même de me donner son avis je pense , elle connait et suit le cheval depuis 3 ans. Si elle me conseille de faire une gastroscopie je la ferait, ce 'nest pas un soucis ..
Ensuite pour le comportement de mon cheval, je le connais en effet quand même un petit peu, et ce n'est pas de la résignation j'en suis certaine.
Un cheval résigné ça se voit, ca se reconnais , ce n'est clairement pas son cas. Et ne pas être d'accord avec vous sur ce point ça fait qu'on est nécessairement pas sur la même longueur d'onde ?
Chaque cheval à son propre caractère , comme nous, lié à la fois à la génétique, mais aussi au vécu, à l'éducation. Certains sont effacés, d'autres au contraire dominants , cerains sont solitaires, d'autres cherchent l'attention en permanence .. ils ne sont pas tous pareils et heureusement sans pour autant que ça relève forcément d'un soucis physique dès qu'un cheval est différent .. ils s'expriment chacun a leur façon...
Une autre façon de s'exprimer du mien et d'attirer aussi l'attention sur lui par exemple, c'est de sortir toute la paille devant la porte de son box....Il sait très bien que ça agace quand il fait ça, et comme l'a dit justement une autre personne sur le forum , comme du coup on vient le voir, le sortir, ou même juste lui parler, il associe la réaction de notre part qui est de lui porter attention à la suite de son comportement ... Ça ne veut pas dire qu'il a mal quelque part .