Il y a près de 2 ans maintenant, j'ai dû faire le choix de me séparer de mon cheval, celui qui était vraiment LE compagnon de toute une vie.... Je passe sur les coups de p... Qu'on m'a fait alors que je m'étais résolue à le laisser partir chez quelqu'un que je pensais être une amie, il va actuellement relativement bien, mais évidemment je n'ai jamais eu la moindre chance de le racheter... Et le contrat a été habillement contourné donc je n'ai que mes yeux pour pleurer et je préfère laisser tout ça de côté... Je ne répondrai donc à rien à ce niveau.
Il y a 2 semaines, j'ai décidé de tourner la page entièrement et j'ai accueilli un nouveau compagnon dans ma vie.
Ce n'était pas le même coup de foudre, mais quelque chose au fond de moi me disait de lui laisser sa chance, qu'il était sûrement le cheval dont j'avais besoin, à défaut d'être le cheval de mes rêves.
Voici donc Kenor du Sprint, trotteur de 5 ans qui n'a jamais couru ( d'où le titre), un cheval très sensible et qui demande énormément de patience.
Il appartenait à une jeune femme qui faisait principalement de la balade/rando, suite à un mauvais confiage ( tiens tiens.. elle aussi) elle avait dû le retaper et probablement qu'il s'est encore passé d'autres choses au-delà de la perte de poids, contrainte de vendre, comme moi...
L'histoire s'écrit ensemble maintenant.
