Février clôturé à 104 km, avec cette meteo catastrophique, ca reste raisonnable, je m'attendais à pire on est dans les clou pour l'instant pour les 1200km
+30 km hier pour entamer mars, en 4h10, rythme tranquille.
Sortie d'entraînement à 4, avec mon chouchou N.
On a failli voir le chef par terre, grâce à un enfant sorti de nul part en courant les bras en l'air à 3m
Enfant qui s'est fait reprimander par ses parents qui n'avaient pas vu les chevaux arriver, clairement remontés et decidés a lui faire imprimer la leçon, c'est bien de voir les gens prendre ca au sérieux.
Nous, on etait surtout morts de rire, c'est pas souvent que le chef perd autant sa balance et c'etait beau à voir
Sur le retour j'ai trouvé un chevreuil accidenté, surement par une voiture. Il etait magnifique...
Pris une photo à l'arrache depuis le cheval avant de vite descendre, je le pensais coincé dans le fil de la clôture cassée devant lui.
Dû faire appel à un chasseur pour venir l'achever, il n'etait pas sauvable ...
Journée de la faune sauvage pour moi, j'ai aussi vu un joli renard.
