Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
), mais pas une seule morsure de la part de ses congénères. J'espère qu'elle sera heureuse et qu'elle trouvera vite sa place.
C'est une jument qui a fait un peu de club avec des enfants et des adultes débutants. Elle a 11 ans, c'est la fleur de l'âge, c'est ce que je souhaitais aussi. Bref, on peut dire qu'elle est parfaite ?
). Je connais bien cette route ; les gens roulent très vite. Donc, un bon moyen de voir comment elle se comporte.











:


En ce moment j'utilise le Cutaphyt de ESC Laboratoire, mais je n'arrive pas à voir si c'est vraiment efficace.
On la surnomme Batman de la brousse maintenant.

— bon, pas très motivée forcément avec la chaleur (bien que ça commençait à devenir plus respirable et à baisser en température), mais on a quand même réussi à se faire un bon petit reculer, des hanches au top, des épaules un peu moins fluides, mais de beaux croise-papattes, donc déjà super !

) avec une copine, le cheval dont elle s'occupe, Fraxi et moi ! Un peu de ville et de la plaine, mais surtout un chemin complètement inconnu pour Fraxi. On a même croisé un sanglier (on faisait pas les fières). Il était seul et est vite parti dans les fourrés.
Elle se fait dévorer, notamment par des petits moucherons qui s'accrochent et sucent le sang, cela forme des croûtes qui finissent par tomber si on les touche. Mais elle ne se gratte pas (donc pas de DERE). C'est la seule du pré qui a cela. J'ai donc clairement opté pour la chemise anti-mouches (on dirait Robocop, en plus elle a un masque zèbre, alors imaginez la dégaine
) qu'elle accepte très bien, mais je vais surtout creuser le sujet…

Nous un enfer ! Je carburais à 2 à l'heure. Donc je me levais tôt et c'était l'occasion d'emmener Fraxi à la douche ! C'était aussi la semaine des "soupes d'été". J'ai testé celle de concombre avec Fraxi, c'est frais et sans sucre, donc top ! On a un peu arpenté la plaine avant qu'il ne fasse trop chaud.
). Elle a été royale.
)
. Dans ces moments-là mieux vaut les laisser brouter et faire leur vie, comme ça les gens peuvent prendre le temps de les observer et tout le monde est content.





), des chiens, etc. Nous avons fait une bonne partie de la sortie en liberté (pas et trot). Top. Je crois qu'on était sur notre meilleure balade à pied jamais réalisée jusqu'à présent ! 


Nous avons pris notre temps et sommes parties un peu moins d'une heure, telles deux tortues, chacune doit refaire son cardio haha.
