Bon, ça allait trop bien...
Le fourreau a gonflé hier, il arrive a sortir son appareil mais c'est pas génial génial... j'ai donc douché malgré ses protestations. Il aime pas du tout du tout et m'a fait la comédie mais bon... il s'y fait. Douche 15-20 minutes de l'ensemble.
Aujourd'hui, ça n'a pas plus enflé mais ça n'a pas dégonflé non plus. Re-douche (il a fait un peu moins la comédie mais j'ai du me fâcher pour éviter les bousculades).
Par contre je pense que c'est peut être du à la queue qui fouette l'air pour chasser le peu de mouches/moustiques(et donc qui touche la plaie). Je lui ais donc tressé et lui ais rabattue pour éviter que ça ne touche la plaie. Ça lui donne un côté très lusitanien en équitation de travail. (je me console comme je peux ^^ )
Donc voilà les dernières nouvelles. Il aura de nouveau le droit à la douche demain... en espérant que ça dégonfle un peu. Si ça ne change pas d'ici deux jours j'appelle le véto car je ne tiens pas à ce que ça dure. (même si un gonflement n'a rien d'étonnant je préfère qu'il soit au courant et qu'il intervienne si il faut)
Pour le reste, il adore ses floconnés saupoudrés d'antibio et n'en laisse pas une miette. Pierrot en a marre d'être isolé... Et Hidalgo chante.. lui qui ne causait jamais.
Alors c'est toute sorte de bruit, entre le hennissement d'appel lorsqu'il me voit avec le sceau, le ronflement pour avoir ses floconnés plus vite (et non coco, ça marche pas), le couinement si jamais Pierrot passe à proximité... bref c'est étonnant. (il a réussi à faire peur à ma maman comme ça, en poussant un couinement de surprise bien bruyant

)
J'essayerais de faire des photos demain en espérant qu'il fasse un tout petit peu moins moche (mais pas trop, car en attendant ça limite toujours les mouches

)