|  | Pour ma part, j'ai été très déçue à l'occasion de ma première commande sur le site internet Equestra. J'avais commandé des protège-glomes woof wear en me conformant au guide des tailles indiqué (prendre du L pour un cheval toisant plus +d'1,68m). Bref, le L était largement trop grand pour mon selle français qui dépasse 1,70m et qui est plutôt assez charpenté. J'ai donc souhaité effectuer un échange pour la taille en dessous. Et bien non seulement Equestra m'a fait payer le retour, mais ils m'ont également demandé de payer une seconde fois l'envoi du produit ! Et ce n'est pas fini ! Comble de la situation : le site faisait une opération "frais de port gratuit" au moment du second envoi... dont je n'ai pas pu profiter car l'échange avait généré un avoir et non un remboursement ! Bref, bonjour le prix final des cloches alors même que je ne suis pas responsable du problème de taille ! Mes appels n'y ont rien changé. Autant dire que je ne commanderai plus jamais chez eux ! |
|
|
Je n'aime pas du tout ce magasin, je trouve qu'ils sont désagréables et qu'ils ne sont absolument pas commerciaux mais là, je dois avouer qu'ils ont eu raison.
L'erreur de taille ne vient pas d'eux, ils n'y peuvent rien si tu n'as pas pris la bonne taille en fonction du guide, donc c'est normal que ça ne soit pas à eux de payer en retour.
Tout magasin prend à sa charge quand l'erreur vient d'eux: erreur de commande, de taille etc.
Mais là, c'est comme si tu avais acheté un pantalon dans ta taille habituelle et que finalement, il ne taillait pas comme les autres et qu'il te fallait la taille en dessous.
Le magasin n'y est pas pour rien.
Au delà de ça, je reconnais qu'ils sont franchement pas aimables et que je ne recommanderais pas chez eux.