0 j'aime
Selleries en ligne : Vos avis ?
Posté le 10/12/2019 à 10h11
pikaa
Posté le 10/12/2019 à 10h11
Sellerie Horze -1 je sais même pas quoi dire tellement que c'est lamentable. Durant le black friday je veux bien comprendre qu'il y est du retard dans les livraisons mais delà, ou c'est à l'acheteur de faire le sale boulot pour prendre des infos sur l'avancée de commande, c'est très moyen. Ils sont même pas capable d'envoyer un petit mail pour informer qu'un des articles est en rupture de stock, qu'un colis est transit et qu'un autre est bloqué à l'entrepôt car erreur d'adresse. Le seul point positif, je dirais c'est que le SAV répond rapidement par mail, en revanche par téléphone, il ne décroche pas.
Sellerie Fouilloux - 1 j'avais commandé une couverture quelques jours avant le BF, qui était indiqué en stock. Après 3 jours sans nouvelles, j'apprends (en leur téléphonant) qu'ils sont en rupture et que la sellerie est en attente du fournisseur. J'ai perdu une petite semaine avant de la recevoir, ou l'envoi a été rapide.