Je donne un -1 pour la sellerie de mae !
Je suis cliente à la sellerie en physique puisque c'est à côté de chez moi et je n'ai jamais était déçue mais alors j'ai eu le malheur de commander en ligne (pour la première fois pour le black friday) et on ne m'y reprendra pas...
Pour les curieux(ses) voici l'histoire :
Le 25/11 au soir je passe commande d'une couverture Horseware en vérifiant bien que la taille que je souhaite et bien en stock, je choisi ensuite livraison à domicile.
Le lendemain matin ayant prévu de finir le travail plus tôt, je les appelle pour leur dire qu'ils n'auront pas besoin de me l'envoyer puisque je pourrais la récupérer le soir même en magasin.
Et là, SURPRISE, la gérante me dis : Ah désolé mais on l'a plus en stock on avait pas mit notre site à jours hier... (donc, premièrement, si je n'avais pas appelé pour dire que je passais récupérer la commande, personne ne m'aurais tenu au courant que le produit n'était plus en stock, contrairement à ce qui été indiqué sur le site)
Je prends sur moi, je lui dis que je comprend, et si elle peut me dire à partir de quand elle pense la recevoir; Elle me répond quelle passe la commande ce matin (lundi 26/11) et que donc, qu'elle l'a recevra mercredi ou jeudi et qu'elle m'appellera pour m'en prévenir.
Le mercredi pas de nouvelles, le jeudi non plus, j'appelle donc le vendredi à plusieurs reprises ( au total, 12 fois, à des moments différents de la journée, sans réponses)
On me réponds répond enfin, : " on a reçu un colis de la marque hier mais la votre n'est pas dedans, c'est bizarre, elle arrivera surement en début de semaine prochaine" ...
Je m'énerve un peu, car, encore une fois, on ne me tient pas au courant si je n'appelle pas en leur demandant ! Je demande pourquoi ils n'ont pas prit le soin de demander à la marque pourquoi la mienne était la seule manquante et pourquoi ils n'ont pas demandé à en savoir plus sur la date approximative de réception.
Pas de réponse concrète à ma question mis à part que je dois attendre et que ce n'est pas de leur faute.
Le week-end passe, puis, lundi, mardi, mercredi pas de nouvelle (on était à déjà 1 semaine et demi de la date de la commande !)
J'appelle donc (pour la 3eme fois), jeudi dernier, pour savoir ou ça en est (puisqu'on devait m'envoyer un message pour me dire la date approximative de réception...)
On me répond à nouveau que la couverture n'est toujours pas arrivée et qu'il faut attendre le début de semaine prochaine.
J'attends donc tout le week-end, puis, lundi, pas de nouvelles !
Hier ( 2 semaine et 2 jours de la date de la commande) j'appelle donc à nouveau la sellerie et on me répond encore une fois : " oui alors on à reçu un autre colis de la marque mais y'a toujours pas la votre dedans on sait toujours pas pourquoi" !
Je m'énerve à nouveau pour le manque d'infos et surtout le manque d'excuses !!!!
La gérante me répond qu'elle va les contacter dans l'heure qui suit et me rappellera pour me donner des nouvelles.
Hier soir pas de nouvelles...
Ce matin je décide de leur envoyer un message sur facebook, et, cette après midi je reçois une réponse me disant : " Bonjour, on a eu des nouvelles, votre couverture arrive début de semaine prochaine" !
Encore une fois, et pour la troisième fois, tout de même, je n'ai toujours pas de date et je n'ai pas d'excuses !!!
Bilan de l'histoire : cela fait 2 SEMAINES ET DEMIES que j'ai commandé un produit "en stock", que je n'ai toujours rien et que je cour à la chasse aux infos car personne n'est capable de me tenir au courant !!!!