0 j'aime
Selleries en ligne : Vos avis ?
Posté le 14/03/2018 à 10h12
+1 pour Zenhorse
reçu en moins d'1 semaine
par contre je suis très déçue de Pouvreau (attelage)
début janvier , je commande et paye un harnais (près de 1000€ quand même !)
mi-janvier pas de réponse, j'envoie un mail, il me répond laconiquement qu'il a bien reçu le chèque.
début février pas de réponse, j'en voie un mail.
Fin février pas de réponse, je téléphone "vous l'aurez début mars"
on est à la mi-mars, pas d'explication, j'ai renvoyé un mail, mais bon si j'avais su dès le départ que ça allait prendre des mois pour avoir le harnais, j'aurais commandé ailleurs. Je m'y suis prise suffisamment à l'avance je pense... et là les beaux jours reviennent, on peut toujours pas atteler... GRRR
alors "acheter français" "faire appel à un vrai pro de l'attelage" BOF ! ya qqs années il était à l'écoute, réactif mais là c'est abuser quand même.
-1 pour POUVREAU :(
donc.