ambre29 a écrit le 29/11/2017 à 13h20:
Sur le suivi de colis, c'est le site du transporteur français normalement (moi c'est le transporteur DPD qui m'a livré la dernière fois, après c'est peut être pas le même partout) . Il faut appeler le dépôt du transporteur le plus proche de chez vous. C'est déjà arrivé que je sois pas là et j'ai été récupéré le colis au dépôt.
En parallèle de mes tentatives d'appels téléphoniques quotidiens du service client Horze depuis lundi (sans succès ils sont toujours absents pendant les heures d'ouverture), j'ai suivi tes conseils Ambre, je suis passée mercredi à la Poste... rien, et j'ai contacté DPD... rien
Hier soir j'ai reçu le mail suivant de Horze :
Cher client,
Votre colis ont été livrés à un point relaise et vous aurez besoin de contacter le Chronopost a 54710 Fléville devant Nancy pour obtenir l'information de l'adresse.
https://Tracking.DPD.de/parcelstatus?Query=05168552742426V&locale=en_DE
Merci de votre compréhension.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Bien Cordialement,
Merethe Sylthe
Service client HorZe
Donc aujourd'hui, j'ai appelé tous les points relais, personne n'a entendu parlé de mon colis, et j'ai rappelé le centre DPD qui ne peut pas m'apporter d'info puisque la référence que j'a n'est pas une référence DPD.
Le lien du mail envoie vers une page d'erreur!
Aucun moyen de recours... aucune solution en vue...
Surtout n'achetez pas chez Horze!!!