Attention avec Equi-clic, site qui change beaucoup (j'ai trouvé un site où il y a énormément d'avis négatifs et les mêmes remarques reviennent tout le temps : mauvaise gestion & co) !
Perso j'ai commandé là-bas deux produits, plus jamais et la nana est de mauvaise foi... quand on se contre-dit, à un moment donné faut arrêt de se confondre en excuses et reconnaitre qu'on ne gère plus.
Sur les deux produits, j'ai fait le choix d'être livré en même temps.
Au bout de je ne sais combien de jours, pas de nouvelles alors je contacte le site. Il y a un problème sur le délai de livraison pour arriver chez elle donc il faut patienter ; quant à l'autre produit, il est rupture de stock et ils ne le feront plus.... je suis contente de le savoir limite 15 jours après ma commande, parce que JE me renseigne quoi !!
Le temps passe, ouf ma commande semble bouger, c'est mis à jour sur mon compte equi-clic.
Bon après quelques jours pas de nouvelles, je relance le site "problème informatique, on ignore pourquoi votre commande s'est mise à jour mais nous attendons toujours je suis désolée" ....
Je patiente mais au bout de quelques semaines ça me gave quoi, on ne vend pas quelque chose dont on ignore le délai réel de réapprovisionnement :s
Je commence à râler publiquement sur un autre forum, comme par hasard la nana se pointe et propose un remboursement pour les personnes qui ont des problèmes et se confond en excuses (encore)... car oui je n'étais pas la seule, bizarre !! Alors que depuis x temps, elle ne m'avait rien proposé !!!
J'accepte le remboursement et lui annonce que selon évolution, j'annule la commande mais on se tient au courant. Elle me dit ok, "vous me confirmez sous 24h si vous annulez ou pas".
Le lendemain du remboursement je reçois un mail "commande expédiée pour les deux produits"
c'est quoi ce foutage de gueule !
Je la contacte pour en savoir plus... "alors les commandes sont expédiées par ordre d'arrivée, nous avons reçu un de vos produits, il a donc été envoyé sans que je ne suis puisse intervenir. Je suis vraiment désolée."
Je lui dit clairement que je reste étonnée car je sais très bien que le produit en question a été reçu par d'autres... donc si c'était envoyé par ordre chrono, j'aurais du recevoir avant.. d'ailleurs jamais vu qu'on envoyait par ordre chrono ; en général on prend en compte la commande !!
Je lui demande ce que c'est cette histoire et l'un des produits en rupture réapparait quand j'annule ma commande ??! Elle me dit qu'il restait un article en stock mais qu'elle n'avait pas fait attention car il était au fond de l'entrepôt mais pas mis à jour sur les fiches de réappro (se confond encore en excuse)...
Quand même super bizarre ! Commande qui dure des semaines... je gueule publiquement sur un autre forum, je lui annonce que sous 24h j'annule ma commande... comme PAR HASARD ma commande et les deux produits sont expédiés le lendemain matin !!!
Une fois la commande reçue que j'ai malgré tout accepté, je regarde le bon de livraison (pas une vraie facture) et là je vois que la date indiquée est celle de base où ma commande avait bougé sur le site, plusieurs semaines avant.................. !!!! Pourquoi donc, c'est un sacré hasard !!!!
Je lui ai demandé puisque clairement sur mon compte equi-clic ma commande avait bougé à cette date-là pile-poil et : je n'ai plus jamais eu de réponse de sa part, à part un lien vers paypal pour que je paie (avec évidemment un geste commercial et même ça j'ai du calculer car la somme ne correspondait pas au geste qu'elle me proposait comme par hasard LOL) !!
Donc equi-clic plus jamais. Gestion trop mauvaise !
panfy92 Hé bien justement c'est l'un des problèmes principaux d'equi-clic... Tu as pu commander le tapis depuis juillet, ça donne quoi ?
Ca vend sans faire gaffe s'il reste assez de trucs donc on sait qu'après la commande, si c'est en rupture ou pas.
Et encore ça c'est le moins pire... ça vend des produits sans connaitre le délai car elle n'en a pas sur place, bravo ! Mais bien sûr l'argent est débité de suite !