0 j'aime
Selleries en ligne : Vos avis ?
Posté le 21/01/2012 à 10h35
hurlley
Posté le 21/01/2012 à 10h35
+1 pour Horse & Co, rapide et sérieuse ! J'avais mis le mauvais code postal (ancienne adresse) et forcément ça ne correspondait pas du tout à la ville. Elle m'a aussitôt appelé pour voir d'où venais l'erreur, le colis est parti dans la foulée, reçu le lendemain.
- 1 pour cheval shop. La communication est très difficile, j'ai appelé toute une journée sans les avoir au bout du fil, et pourtant, parfois je tombais directement sur la messagerie, donc ils devaient être en ligne. J'ai été obligée de passer par le magasin de Nantes pour les avoir, au sujet d'une commandé passée il y a 1 semaine et toujours au statut "paiement accepté". Ils m'ont expliqué qu'ils avaient du faire venir le produit car plus en stock, mais je pense qu'un mail pour prévenir, ça ne leur coûte rien. Mon colis devait partir hier selon eux, je n'ai toujours reçu aucun mail de confirmation...