-1 aussi pour Boutique Equitation. Ils sont scandaleux...
J'ai commandé chez eux un tapis hfi d'une certaine couleur, et j'en ai reçu un qui n'était pas le bon.
J'ai donc envoyé un mail pour leur demander pourquoi je recevais un tapis différent de celui présenté en photo,
que si c'était une erreur ils me l'échangent contre le bon, et que s'ils n'ont pas le bon ils me remboursent.
Ils ont mis un temps fou à répondre et j'ai dû les relancer, et au final ils m'ont dit
"ah non mais il est pas très différent, vous avez qu'a le garder, ça vous dérange pas."
EUUH PARDON ? Oui ça me dérange, je commande un produit et j'en reçoit un autre,
et en plus je dois me le coltiner ? P*tain j'ai vu rouge !!
Et évidemment la date de retour était passé quand ils ont enfin daigné me répondre.
J'en garde un souvenir assez amer, et vous pouvez être sûrs que je ne recommanderais plus JAMAIS chez eux