0 j'aime
Selleries en ligne : Vos avis ?
Posté le 10/04/2012 à 09h57
Alors là Boutique Equitation c'est vraiment des ....
J'ai envoyé trois mails la semaine dernière, on m'a répondu aujourd'hui sèchement en me disant qu'on avait déjà répondu à mes questions (ce qui est faux) et en plus, la personne ne répond pas à une de mes questions dans sa réponse (dont notamment celle qui demandait pourquoi il y a DEUX tailles Full, une disponible mais pas l'autre).
La cerise sur le gâteau: c'est écrit frais de port uniques de 4€ sur le site, mais lorsque vous commandez, il passe à 5€.
Réponse de la boutique: "les frais de port ont augmenté".... et corriger sur le site et prévenir le client, c'est trop demander?
LAMENTABLE.......... Je déconseille!
En revanche, j'ai envoyé un mail à "Tout pour le cheval" et j'ai eu une vraie réponse dans l'heure. Je vous dirais ce qu'il en est de ma commande.