0 j'aime
Selleries en ligne : Vos avis ?
Posté le 23/07/2014 à 15h35
krow
Posté le 23/07/2014 à 15h35
Un gros -1 pour Cheval Shop !
J'ai commandé le 14 juillet 2014 chez Cheval Shop deux polaires de la marque HV Polo à 20€ en solde. Bien contente de mon achat j'ai attendu 6 jours et bizarrement toujours pas nouvelles de mon de colis . J'ai donc appelé Cheval Shop qui me dit : "avoir pris du retard dans les commandes à cause des soldes". Ok pas de soucis je comprend et j'en profite donc pour lui dire que j'espère qu'il n'y aura aucun problème au niveau du stock car j'ai comme des doutes dans ses situations là ... Et bien j'ai eu du nez car j'ai reçu aujourd'hui même un avis de remboursement de paypal venant de Cheval Shop avec comme commentaire "Polaire n°2 indisponible".
Franchement j'ai les b**les, je leur ai précisé par un message bien remonté que je ne comprenais pas cette incompétence à gérer les stocks et que ma polaire était bien disponible le jour de la commande mais que bien sur au vu des retards de commande, elle a du aller chez quelqu'un d'autre ... Bref donc -1 pour Cheval Shop pour :
- non respect des délais en période de solde
- stock pas à jour
- manque de réactivité
Mais un +1 pour Horsediscount pour leur rapidité d'envoi et de traitement des commandes, leurs produits de bonne qualité, leur SAV et leur remises fidélité à chaque commande, bref' au top ! Bref' ma sellerie préférée