inari a écrit le 04/02/2010 à 23h49: |
|  | Bonsoir !
C'est Anna, je suis venue monter Natal avec vous samedi il y a 15 jours (j'avoue je ne me rappelle pas du prénoms de tous les gens présents ). J'aimerais beaucoup revenir monter avec vous et je me demandais si il y avait une d'entre vous qui pourraient éventuellement faire du covoiturage avec moi (je paierai l'essence bien entendu) parce que je suis une handicapée du permis de conduire (à 23 ans j'ai toujours pas le code humm....) et que mon copain est gentil mais je veux pas l'embeter toutes les semaines
J'habite à côte pavée mais je peux me déplacer n'importe où sur les lignes de métro-bus si vous pouvez me récuperer 
voilà ! A bientôt j'espère ! |
|
|
Moi j'habite à Compans (ligne B), et ca ne me gêne pas de t'amener, par contre dimanche j'y vais tôt (départ vers 09h30) et je rentre tard (vers 16h).
J'ai une amie qui va venir avec moi, avec sa voiture perso, pour monter le matin avec retour vers midi, je peux lui demander si elle pourra te ramener
Les filles, je prendrais ma gamelle aussi, comme ça on pourra se poser.
Par contre, comme il y a Inari et ma copine Amélie qui viennent, je ne sais pas qui monte qui? Les deux ont monté Natal la première fois, quel autre cheval calme et dressé on peux emprunter? Paco? Opium?