rosba a écrit le 27/11/2015 à 19h03:
Pareil... j'ai changé mon adresse de livraison 30secondes après avoir passer ma commande. résultat : produit livré à mon ancienne adresse a 200km de chez moi....
Et j'ai du me débrouiller seule pour faire renvoyer le colis à kramer et je l'attend encore.
En prime, je me fais engueuler car "pour des vieux chevaux vous devriez avoir une couverture de passe."
Vraiment pas cool.
Pour le ton ce n'est pas sympa.Même si attention la dernière fois j'ai eu une dame allemande, elle parlait parfaitement français mais l'intonation allemande peut créer un malentendu sur la compréhension par un francophone.
Cela étant dit, tu as modifié ton adresse après ta commande et si tu ne reçois pas de nouveau recap (bon de commande) avec ta nouvelle adresse, alors c'est qu'elle n'a pas été prise en compte.
Un simple mail à leur service clients ça aurait été réglé.
maintenant je suis sûre que tu fais gaffe à tes récapitulatifs de commande...Un mal pour un bien
Ouais sauf que c'est la première année qu'elle va avoir une couverture... c'est la première couverture que je lui achète....