|  | Morgan, j'ai eus le meme sentiment que toi...mais bon ca date un peu. A leur decharge le salon de Paris c'est vraimment intense. Maintenant je me permet pas de juger, aucune de ces deux marques ne sont passes chez moi. Les commerciaux d'Antares ont peut etre plus de nez pour savoir qui est l'acheteur immediat, ou celui qui cherche le meilleur compromis. Encore une fois, Paris, c'est l'enfer, et je ne peux pas leur en vouloir...Pour rien au monde je ne ferai 10 jours au salon lol |
|
|
Ca n'excuse pas, tout client mérite d'être bien traité. Généralement ils savent faire l'effort, un dérapage ça arrive à tout le monde, on ne peut pas être parfait tous les jours, ça reste une faute commerciale
C'est vrai, pour l'avoir fait, que c'est physiquement et moralement difficile le salon, mais bon, c'est un métier, surement pas le plus facile, mais un boulot, et comme dans tout boulot, il y a des contraintes auxquelles il faut se plier
(je le dis en étant proche de toute l'équipe)