sissy a écrit le 15/03/2012 à 10h25: |
|  |
Oh!!! mince cela doit faire mal. ...
C'est définitif??? |
|
|
Pour l'histoire, j'étais en balade avec Margot depuis 3h sans soucis, jument calme comme d'habitude. On passe dans un chemin entouré d'arbre. Je sens un truc sur ma cuisse (surement une petite branche) et là, la jument part comme une bombe. Je suis projetée vers l'avant et tombe devant elle.
Le chemin est très étroit, elle me marche sur la cuisse. Un sabot heurte mon dos puis ma tête (merci le Bombe !!!).
Je me relève, rattrape tant bien que mal la jument qui redescend doucement en pression. J'ai du mal à marcher et à respirer. Je rejoind tant bien que mal une maison.
Les gens m'acceuille et appel les pompiers ainsi que le propriétaire qui est venu chercher la jument.
Alors j'ai été aux urgences, c'est pas cassé ni fissuré. Mais c'est tellement gonflé et douloureux qu'ils ont pas pu en dire plus.
Depuis c'est devenu tout noir et ça n'a pas dégonflé.
Le matin ma jambe va bien (la nuit je la cale en position allongée et droite) mais dès que je me lève ma jambe gonfle et redevient toute bleue.
J'ai super mal quand je marche même en m'aidant de béquille.
Verdict définitif demain par mon médecin qui m'a fait une place dans son agenda. Mais d'après ce que je lui ai décris, elle pense à une déchirure partielle ou totale du muscle.
Donc demain je saurais réellement. Si c'est une déchirure totale, y a de forte chance que je puisse plus monter et que la FFE ne veuille plus m'assurer donc plus de concours ni rien.
Si c'est partielle, en y allant molo peut être que je pourrais monter et atteler à nouveau.
A demain
PS : Pensez vous que je dois faire une déclaration d'accident ? Si oui, auprès de qui ? La FFE, mon assurance ? N'est ce pas trop tard (ça date de dimanche) ?