Enfin apte a tout raconter
Donc on arrive le dimanche 17 à 12h après 6heures de route, sandwichs, petit tour de repérage, stands, carrières, premières épreuves, commodités ^^
Vers 15h arrivée des chevaux, box paillés + montage du campement (on était sur St Maurice).
Le lendemain décrassage sur le plat dans la carrière du club.
Trop de pluie ont complètement inondé les tentes du coup obligé de prendre un gite en urgence pour la suite de la semaine...
Mardi petite séance d'obstacle, travail sur un double qui commence pas vraiment bien... mais se termine convenablement.
Mercredi première épreuve, reco le matin + début d'aprem.
Grosse pression inutile mais que je n'ai pas su contrôler, du coup je fais une barre vraiment c*nne sur le 3 (vertical CWD) et sur le directionnel palanque, du coup très déçue.
Le mercredi je part 35eme et là 12pts

une barre sur sortie de double vertical du coup je tente le chrono a fond et sur une option courte je fais une barre, du coup déçue je fini mon tour tranquille et le directionnel palanque ne passe toujours pas (pourtant mieux travaillé que la veille...)
Du coup très déçue je fini 100/130, mais bon c'était mon premier championnat et ça ne m'apportera que du plus pour mes prochains concours. L'année prochaine normalement on retente Lamotte mais cette fois ci peut être en club élite (enfin c'est l'objectif de notre mono).
Sinon les autres jours on regarde nos autres cavaliers qui eux aussi ne font pas un gros championnat (Équipe Club2 17eme, Club1JC dans les derniers pareil pour Club2JS)
Puis on a regardé les carrousels et c'était vraiment génial, du coup on a envie de tenter ça l'année prochaine comme 2eme ou 3eme épreuve!!
Bref un excellent séjour malgré la pluie permanente.