Coucou les filles
Gabrielle, même si on es sur un forum et qui dit forum dit virtuel, sache que je suis et je pense pouvoir dire que nous sommes toutes avec toi! Je t'envoi tout mon soutien!
Pleure autant que tu le pourras, crie, hurle, défoule toi en pleine forêt, personne ne pourra t'entendre, fais le autant que tu le voudras!
Une fois rentrée, essaye de ne pas te laisser ronger par tout ça, je m'en doute que c'est loin d'être évident, la vie est injuste parfois, mais tout s'arrange tout le temps!!
Ce n'ai pas facile de voir des projets se voir repousser, oui repousser car je suis sure que d'ici quelques temps tout ira pour le mieux.
Pour Sultan, il n'y a vraiment pas de solution envisageable ?
Sa proprio ne pourrai pas te le confier?
Continuer la demi-pension ? (le temps que ça s'arrange de ton côté?)
Encore un gros
Merlinou
Sandy
Wouhou! Bravo à ta p'tite!!
Tu devais être fière de les voir tous les deux
Mariedusud
Marmou
T'as une vraie petite ferme à la maison.
Ca doit être trop mignons des bébés moutons
Entre les lapinous, les moutons, le dadou (ou les dadous, c'est qui Baron?

)
Y a rien de mieux que les séances papouilles avec nos amours sur pattes, surtout quand ils sont d'humeur calins
Pas mal ton exercice avec les barres au sol, tu m'a donné une idée pour la prochaine fois
Pas trop mal au dos et a la nuque aujourd'hui ?
Wouhou Wouhou
*langue qui pendouille comme dans The Mask devant Cameron Diaz*
Vous allez vous sentir comme des rois pour votre mariage! J'adore le lieu, c'est vraiment beau!!
-----------------------------------------------
J'ai écouter vos conseils pour le travail à pied, on a pris un cours part jeudi soir, Oh my god, Mr s'en ai pris une belle de la part de la mono, il a essayé de la chopper, elle a pas appréciée et booom.
Le but du cours c'était de me faire découvrir le travail à pied, c'est chaud patate, gérer son corps, gérer le dadou et essayer d'assimiler tout ça..ouille ouille, mais ca s'apprend
Donc elle m'a appris à me tenir à hauteur de son épaule, sans mettre de pression dans la longe, faire arrêter, reculer, avancer Santos et qu'il respecte ma bulle tout en respectant la sienne.
J'ai bien galèrer, mais à la fin j'ai réussi à faire une ou deux un "marche/arrêt/recule" plus ou moins correct. Y a du pain sur la planche, autant pour moi que pour lui.
L'emmener à lui faire descendre la tête, jusqu'à ce qu'il cède et l'emmener à tourner l'encolure à droite et à gauche.
La mono m'a dit que faut que je me fasse plus stricte sans être méchante, que mon attitude au niveau de mon corps soit plus ferme, mais que tout ça viendra, faut qu'on s'y fasse autant lui que moi à ce genre de travail. Il n'en avait fait que rarement.
Le samedi il a fait du travail à pied avec sa proprio et on m'a dit qu'il commence à assimiler même s'il apprécie pas trop.
Je voulais faire une ballade en main avec lui dimanche, mais on m'a dit que Santos même avec sa proprio il en a rien à fo***, il part dans le pré et toi tu te retrouves toute bête. J'ai abandonné l'idée, jusqu'à ce que ca aille mieux niveau respect et on tentera du broutage avec la mono
Finalement, je l'ai laché en liberté, il s'est défoulé, la seule chose où je l'ai embêté c'est d'aller dans le sens que je veux. Je lui ai dis "douceeeeeeeeeeement" "touuuuuuuut douuuux" pour qu'il repasse au trot ou au pas. Et ca a marché, j'étais contente et encore plus quand Mr était au pas et que je lui dis "tout douuux" il est venu vers moi et s'est arrêté à bonne distance...moi je craque!!
Homme était venu avec moi, à un moment il a fait un appel de langue, Santos est parti au galop, Homme était tout fièr de lui.
Après séance papouilles, nettoyage, on selle Mr. et on monte. Détente au trois allures, beaucoup de transitions, figures, slalom au trot (j'ai du mal...faudra que je travaille ça

). Il m'a tapé une de ses accélérations au galop, et bizarrement j'ai pas eu peur comme au club, je l'ai ralenti avec mes épaules et on a continué notre galop au calme.
J'ai descendu de 3 bons trous les étriers et nickel. Je me sens beaucoup plus à l'aise, mon bas de jambe ne bouge pas, je perds pas mes étriers au galop, je ne m'appuie pas dessus, talons plus descendus.
Pour finir re-papouilles, carottes, navet, pansage
*je suis contente il ne gigote plus, merci pour vos conseils
, il n'essaye plus de reposer ses pieds*, une bonne manicure, et re-carottes dans le paddock où je me suis assise avec lui, il est venu me renifler les cheveux, et notre premier calinou
Voilà, au bout de deux semaines j'en suis totalement accro à ce "méchant" garçon
Il commence à me faire fondre Mr. Lapinou
J'aime son popotin
Il est tout cracra, mais j'ai beau passé une heure à essayer de le faire briller comme le soleil, quand j'arrive le lendemain il est de nouveau cracra
