Salut tout le monde
USA, bravo à ta louloutte pour la naissance de ce maginifique petit pie
Il est trop mimi... J'adore!!!!
J'espère que tout le monde va bien aujourd'hui!
Valje suis désolée pour ta voiture, je peux comprendre d'un point de vue sentimental la perte est très lourde, après d'un point de vue matériel... Je ne comprends pas trop pour tout te dire...
QUand j'ai laché 9000 euros pour ma bagnole, j'ai deja eu du mal, alors 40 000 euros... heu, même pas en rêve pour moi!
Mais d'ailleurs, pourquoi vous ne la mettiez pas dans un garage? Une voiture d'une telle valeur, en plein Paris, ca attise les convoitises, c'est certain que ce genre de choses allaient arriver!
Lily cool pour ton cours. Tu as commencé à appréhender l'incurvation... Et si Mr déplacait les hanches, c'est qu'il dérapait! Après, ta mono va t'apprendre à contrôler les épaules et faire en sorte de garder les hanches à leur place...
Pour la désensibilisation, que veux tu faire? Car on en fait tous plus ou moins, c'est un mot qui veut dire plein de choses!
Lullabyyyyyy, elle est bien jolie cette noireaude!!! C'est quoi son p'tit nom? tu l'as mise où en pension?
Marie, Ludo, Sandy, bah, je vous ai tout dit
Les autres comment ca roule par chez vous???
Petit résumé de mon WE équestre:
- Samedi, visite de notre buveuse de mojitos préférée,
Marinou...
Pour sa visite Pirate a été très.... farceur, punchy, débile... je ne sais pas... Mais Marinou ne nous a pas vu sous un très bon jour, c'est plutôt du grand n'importe quoi...
N'empêche que c'est toujours sympa de passer un moment avec une cagadouce comme elle!
Dimanche, nous sommes partis en perfectionnement obstacle, dans un autre CE... Nous étions 4 cavalières de mes écuries.
Ça a été... sportif!
Déjà quand je suis allée le chercher au box, il tournait comme un lion en cage, essayait de se cabrer... Il était au taquet.
Dans le camion, il piaffait même!
Faut dire que, Pirate en ce moment a la mega pêche (j'arrive à partir au galop depuis l'arrêt mdr)...
et est joueur...
Avant de sauter, on a commencer par travailler les transitions puis l'incurvation avec engagement du postérieur intérieur sous la masse (on était tous en mode grosse quiche!).
Après, on a commencé à sauter sur des lignes droites, un peu de tracé puis on a enchaîné sur 85/90...
Sauf qu'à un moment, pirate a eu "peur" (enfin a fait semblant de), le temps que je le reprenne, remette un peu de galop, bah nous étions arrivés un bon oxer... Il manquait une demie foulée à pirate mais il a quand même sauté, un bon gros saut haut et large... Bah à la réception, j'ai fini sur son encolure, je me suis accrochée (il galopait toujours) puis j'ai "glissée" en dessous de son encolure.
J'avais peur qu'il me marche dessus, alors je me suis accrochée jusqu’à ce qu'il ralentisse (il est repassé au pas le temps que je descende puis est repartit au galop à fond la caisse, nous a fait 2 tours de carrière, passé un obstacle)... J'ai fait une bonne moitie de carrière en mode "koala"... Ça a bien fait marrer tout le monde!
Je suis remontée, ré-enchainé puis fini... On a bossé en tout 2h15.
A l'issue de cette journée, je suis au clair sur ce qu'il faut encore bosser.
Et puis hier, flème de montée (en fait surtout fatiguée) alors je l'ai longé avec un petit enrennement pour lui faire bosser un peu son dos... Il était à l'écoute, on a beaucoup transitionné (inter et intra allures), il était vraiment bien...
Et aujourd'hui... boulot

fini les vacances