0 j'aime
Le post des Adultes Débutants
Posté le 16/08/2012 à 13h50
Fleur je t'ai fait un copié collé de l'explication que j'ai mise à d'autres sur le fait que je m'occupe de mon petit frere cette semaine
Suis chez mon petit frere ( par l'age car pour la taille fait 1m92 et en fait mon demi frere ) pour la semaine
Ma belle soeur est partie au Portugal suite à un dèces et des histoires de famille pendant 15 jours
Mon frere est un amour, doué de ses mains en bricolage, il a tout fait dans sa maison, electricité, eau, chauffage ... mais pour le reste, cré bon dieu, c'est un "museau de tanche"
Donc après avoir la semaine dernière mis une assiette en verre à 220° dans le four, assiette qui a exploxé, mis la moitié du bidon de lessive pour une machine et faillit faire exploxer le micro ondes avec une barquette alu, Toto La Riflette a appelé sa grande soeur ( moi ) à la rescousse.
Il bosse en plus en ce moment
Après m'etre bien marrée, je lui ai proposé de venir passer la semaine avec lui avant qu'il ne fasse exploser ou mettre le feu à sa maison
Il n'est pas loin à 50 km de chez moi
Et sa réaction " t'es un amour, tu me sauves la vie ( rien que ca ) , les surgelés c'est dégue et mes tee shirts ont changé de couleur (ben voyons a voulu bien sur mettre les 4 qui n'étaient pas lavés et les a mis a 90° avec de la couleur )"
Bon un homme quoi
Sauf que lui c'est un gros bébé toujours cool et de bonne humeur
Voila pourquoi je ne me connecte pas trop cette semaine malgré que je sois en vacances
Tu comprendras mieux