Rentrée du boulot, j'ai donc 5min pour lire tout mon retard et répondre.
Fleur Oui je crois que c'est le côté Pur Sang qui rend ces juments "tête en l'air". Maintenant que j'ai pris l'habitude de la ficelle à foin pour l'attache, c'est quand même beaucoup moins stressant.
Marinou Quand j'ai choisi mes études je suis partie dans l'informatique, du coup maintenant on est 3 filles pour plus de 30 mecs... Les conversations de filles me manquent parfois (parfois seulement) !
Mon planning c'est :
Mardi soir ma jument, 45min/1h de travail perso en carrière, ou balade (qui dure souvent jusqu'à la tombée de la nuit en ce moment, donc 1h30 / 2h).
Jeudi soir, cours au CE, sur le papier 1h de cours, mais ça déborde souvent comme on est les derniers de la journée...
Samedi et Dimanche matin, travail de ma jument, en fonction de mon humeur et de la sienne, ça peut être à pied, en balade, en carrière (dressage / obstacle).
Assez prenant aussi !