kanou23 a écrit le 22/09/2012 à 01h00: |
|  | Coucou les filles,me voila bien tardivement (je suis en train de chercher toutes mes docs pour modifier mes déclarations d'impôts sur 1 appart que je loue car à l'époque, j'y connaissais rien et j'ai simplement et bêtement déclaré les loyers perçus y compris les charges et comble de tout, sans rien déduire , je suis la super bonne cliente pour les impôts! ).
|
|
|
Faut dire que c'est tellement bien expliqué
en parlant d'impots, moi aussi, je dois faire une réclamation pour l'appartement que je loue ;
je ne comprends pas pourquoi cette année je dois payer le double de l'année dernière, tout est pareil !!!!
tu saurais pas, maintenant que tu as ouvert les yeux ?
sinon, hier, grosse flemme, je ne suis pas allée à l'écurie alors que je l'avais projeté ; pourtant le vendredi, c'est bien, il n'y a personne, donc pour profiter des installations,
mais peut-être parce que j'en ai trop fait jeudi, et je me fais vieille ...
donc ce sera pour cet après-midi, au programme : longe en liberté, puis demande du tölt (suite à notre stage du mois d'août), et certainement une petite balade..
voilà, j'espère que cette fois, je vais avoir le courage d'y aller,.. la machine rouille !
ce matin, je dois assembler les morceaux de la veste que j'ai tricotée pour ma petite fille, il ne me reste que le col et une poche à terminer.
Et vous, des projets ce week-end ?
bon courage à celles qui ont des changements de vie : boulot, appart', etc...
je vous souhaite un bon week-end à tous, et tout particulièrement à
Momo