Vous etes une bande de folles du smileys, c'est pas possible!!!! Mdr
Comment va tout le monde? ya de la casse on dirait,
Marinou, courage, et si tu dois pleurer, bein pleure!!! le nombre de fois ou je me suis retrouvee en pleurs dans les bras de ma mono, je ne les compte plus!!!
Damesouris, l'annee derniere, j'ai trouve une paire de bottes d'equitation avec une doublure epaisse pour l'hiver, sur le boncoin, (5 eur) ce sont des Cottage Craft.
Je les met sur le radiateur ou devant la cheminee, la meme chose avec mes chaussettes + collants, et j'enfile le tout au dernier moment, quand c'est bien chaud!
Vador a vu l'osteo cet apres-midi, bein elle est pas venu pour rien... Hanche droite et 3 cervicales bloquees! ha, je voyais bien qu'il etait tout raide!!!!
Elle a tout bien debloque ( il faisait clok clok a chaque manip'), et il gagne une serie d'exercice d'assouplissement quotidienne, avec friandise pour appater le bout du nez vers l'epaule...
je dois aussi le travailler aux longues renes (ca tombe bien, j'avais deja prevu) sur des incurvations type cercle, volte, slaloms..
Elle m'a confirme que j'avais un beau modele entre les mains, mais encore bebe dans sa tete et un vrai cheval de filles avec sa manie de demander des calins non stop! Point negatif, "debourre et mis en service" trop tot (ca je savais deja...)
Voili voilou...
Bisous a tout le monde!!!