Bon désolée, d'avoir délaissé le post ces quelques jours mais j'ai dû gérer le conflit conjugual.
Au final, compromis réalisé. je continue à monter en club et en DP jusqu'à la fin de l'année scolaire puis après uniquement la DP.
concensus familial oblige; il est vrai que l'on ne se rend pas toujours compte que l'on passe beaucoup de temps loin de la famille quand on monte à cheval;
sinon, superbe Week end équestre :
Samedi : saut d'obstacle au galop avec mon fidèle "J'y suis j'y reste". impressionnant d'enchainer des obstacles; je n'avais jamais fait; juste un et puis après on arrête.
samedi soir, je suis allée faire une belle grande balade avec mon Looping, en forêt; il faisait beau et c'était super agréable.
Ce matin, travail en carrière avec Looping. travail des allures et principalement du galop que je n'avais pas encore abordé de manière volontaire
C'est pas gagné, mais on progresse.
j'appuie trop sur sa bouche pour maintenir la direction et il est très sensible, du coup, il part un peu où il veut, et cela me déséquilibre.
La mono, m'a enlevé le filet et m'a mis un licol pour que je pense plus qu'à mon assiette. suis restée dessus, je sais pas trop comment....
voilà je ne vais pas vous faire un roman, mais je revis près de lui et pour le fun, une petite photo de cette pure merveille.
mais non, je n'ai pas du tout craqué.....
http://img441.imageshack.us/img441/8236/p4180086.jpg