Coucou les filles,
Tout d'abord merci pour vos compliments concernant mon boulot, ca fait toujours plaisir
Geriko Dsl je suis en vacances, donc j'étais déjà partie dormir. Ca fait plaisir de trouver des collegues ici
Ca ne doit pas etre evident non plus dans une MECS, je ne sais pas si je pourrais le faire.... Chapeau bas
Damesouris J'espère que fillette va avoir une bonne note, je pense que ce n'est pas evident d'avoir un point de vue différent du papa!!!
je croise les doigt pour sa note comme ça il n'y aura pas d'empoignade !!!!
Quelle chance tu a d'avoir tes ptites viennoiserie tous les matins !!!
Moi je dit profite hihi
Ca doit etre génial d'aider pour le cours baby poney, ils sont tellement mimi !!!
Momo Merci c'est gentil ! j'espère que tu es sortie de réunion? tu fait quoi comme boulot pour etre aussi souvent en réunion???
Neptune Oh oui j'ai mis du temps a rattraper toute ces pages, mais j'aime beaucoup vous lire !!!
Ca m'apprendra a ne pas venir tous les jours
Marinou Je suis d'accord vendre sa maison part soit même te fera perdre moins d'argent!
Je trouve que les gens abusent, venir visiter une maison qui n'est pas dans leurs budget leur sert a quoi !!! Juste a faire perdre du temps au vendeur
Fleur De rien, je trouve ca normal de te demander des nouvelles. tiens nous au courant pour ton prochain rdv doc.
Courage pour la lecture, des fois c'est dur à suivre vu le nombre de page que vous ecrivez lol
Dsl pas le temps de toute vous répondre, une amie est arrivé boire un café, je reviens ce soir vous lire et vous raconté mon cours!!!!
bonne aprem de ce temps merdique