|  | Coucou les filles,
en cette période ;)
Marina: super ce cours avec un halflinger. Tu as des photos? Il doit être trop beau, je n'en ai jamais monté... Quelle chance, ils sont magnifgiques je trouve
Moi c'est pareil les cours sans étriers, j'arrive à peu près au trot avec certains chevaux pas tous, mais le galop c'est impossible pou rl'instant, je suis trop nerveuse.
Par contre je trouve que le dressage sans étrier c'est plus facile, je trouve que c'est plus facile . |
|
|
Coucou momo,
J'essairai de prendre des photos samedis matin ou alors mardi soir car là je n'en ai pas. Juste pour le décrire un tit peu, en ce moment il est tondu, il a une crinière mi-longue et pour un haflinger il est assez fin.
Pour te répondre sur les étriers c'est clair que quand on fait un peu de dressage, sans étriers c'est un peu plus facile (surtout si vous avez un cheval comme lotus, le haflinger, qui répond très très bien aux jambes, c'est encore plus appréciable). De tte façon je n'ai plus le choix car je n'ai rdv chez un rumatho que ds 1 mois, donc en attendant cours sans étrier (ou au moins un seul).
Sinon nous aussi on attend des photos de tit lewis.....