|  | Bonjour,
J'ai appelé 2 fois le véto ce matin, et j'ai eu son répondeur à chaque fois...
Je pense qu'il s'en fout comme de l'an quarante.
Hier comme ça n'allait pas fort, après ma crise, j'ai appelé une copine qui m'a dit un truc qui fait mal "tu vas pas tout gaspiller pour ton cheval?"...
Je lui ai dit que si je pouvais plus monter mon loulou, j'envisagerai d'en avoir un autre.
Et là elle était folle contre moi, je peux comprendre aussi vu les diffcultés que j'ai en ce moment...
Mais je lui expliquais que pendant que je montais, j'étais bien, alors que depuis que je ne monte plus, ça ne va pas du tout ( le pourquoi je ne peux pas en parler sur le fow, mais la plupart d'entre vous savent ce qu'il en ait).
C'est vrai que j'aimerai bien avoir une famille mais je ne veux pas arrêter l'équitation pour une famille.
Suis je égoïste?
Qu'en pensez vous?
|
|
|
Je ne pense pas que ton amie dise ça méchamment, je crois que les "non-cavaliers" ne comprennent/savent pas ce que nous ressentons quand nous montons à cheval.
Après je trouve ça "bien", de "placer/confier/don pour compagnie" Lewis (dans le cas ou il ne serait plus montable hein), et de t'acheter un autre loulou.
'fin tout le monde ne peut pas ce permettre de garder deux chevaux niveau financier.. ça c'est à toi de voir

.
Je te comprend tout à fait (je connais ce que tu vis), tu sais depuis 1an que je n'ai plus Quarole, ça a été très difficile aussi.
Et je vais mieux depuis que j'ai repris l'équit en CE et que je cherche un nouveau cheval

.
Concernant la famille et l'équit, b je suis un peu comme toi (certains me qualifie d'égoïste oui

), car je ne souhaite pas avoir un second enfant pour plusieurs raisons, mais aussi pour le fait que je n'ai pas envie de me "bloquer" durant au moins 1an/1an et demi

.. niveau équit!
Après tu peux très bien rencontrer le grand amour, vouloir un enfant, et faire du travail à pied durant la période ou nous les mamans sommes un peu "bloquée" (quand je dis bloqué, c'est genre les 9mois de grossesse, puis après les premiers mois ou il est difficile de ce libérer trop longtemps)... ça je pense qu'au moment venu, soit l'envie d'avoir un enfant ce fera ressentir, soit non.
Ce n'est pas une tare de ne pas vouloir d'enfant hein

.
Voila mon avis ma belle
momo