Momo tu t'es bien amusée à animer la page précédente !!
Tu enchaînes les 4 épisodes de Twilight ce soir, ou tu te répartis ça sur la semaine ??
Patou, super d'avoir trouvé les boutons, ne serait-ce que sur quelques foulées !!
Sinon je n'ai vu aucun des twilight ...

les bouquins ils se laissent lire ?
Ce soir je suis passée voir Qendya.
Et je pense que cette semaine sera encore une semaine light pour madame...
Je pense que les 20kms de dimanche se font encore sentir sur elle, elle était vraiment raide, surtout quand j'étais sur son dos.
Et en prime le maréchal est passé hier, elle a donc enfin ses fers en caoutchouc à l'arrière !!
Apparemment elle a vraiment adoré de retrouver le troupeau et le grand espace hier, elle a foutu le bor*** et a empêché le gérant d'attraper les autres chevaux en les entraînant plein galop à travers les prés.
Par contre, les fers en caoutchouc sont beaucoup plus épais que des fers normaux, c'est comme si elle avait des talons hauts.
Et j'ai l'impression qu'elle n'est pas complètement au point encore.
Du coup ce soir, après 15min de détente, où j'ai bien remarqué qu'elle n'avait pas la forme, j'ai changé de programme, et j'ai fait du travail à pied.
Flexions d'encolure, transitions pas-trot-pas, déplacement des hanches, cercles, tout ça en courant à côté et en la gavant de carottes !
Et avant de la ramener au troupeau, une dernière carotte, fourrée à l'arnica, pour la soulager un peu des courbatures.