Ce post vise à regrouper les cavaliers adultes débutants dans le but de partager nos expériences.
********************************
Post initial
Peut-être que ce post existe déjà mais j'aimerais bien faire connaissance avec d'autres qui comme moi sont adultes et débutent dans l'équitation.
Je prépare mon galop 3, et je suis à la recherche de mon loulou.
J'ai galéré car après une année dans un club pas terrible, j'ai eu un grave accident, et pendant 1an etdemi je n'ai pas pu faire de cheval.
L'auteur de ce sujet l'a marqué par des "Post-It".
Edité par momo69003 le 02-01-2014 à 23h00 Post nettoyé et modéré, aucun souci de comportement ne sera plus toléré sur ce post, merci à chacun de veiller à mettre ses propos en adéquation totale avec notre charte.
Le 26/07/13 à 11h03
Ajout du 5/12/2013
Puisque la liste des intervenants sert encore à tort à donner / retirer une légimité d'accès au post alors qu'elle est dûe en permanence à tous les membres, je supprime cette notion de liste une bonne fois pour toutes jusqu'à nouvel ordre sur ce post.
Si je constate qu'on persiste à croire que ce post n'est pas soumis aux mêmes règles que les autres, je n'hésiterai pas à le fermer: le plaisir d'utiliser le site suppose un minimum de respect des règles et d'ouverture aux autres. - Modérateur : bianca_jones
Oui marie , Quarole est extraordinaire...une vrai perle!!
Donc oui j'ai des photos de Lila, mais gros soucis pour les rentrer dans l'ordi ..j'ai expliquée sur mon post.
Dès que j'y arrive, je crée un post sur elle dans photos et vidéos.
Alors moi, cet aprem, je suis allée visiter un centre équestre pour l'année prochaine (et oui, je rappelle que celui où je suis ferme ses portes fin juin, snif, snif, )
Alors à première vue, il a l'air pas mal.....
Donc demain après-midi, nous allons faire un essai à cheval (quand je dis nous, c'est moi, 4 autres mamans-copines et nos filles...) je vous tiendrais au courant
Il se trouve à Sandrans (dans l'Ain) quelqu'un connait ????
Alors Francky mon copain connait Sandrans c'est pas loin de chez lui, mais il connait plus le resto que le centre équestre.
Faut vraiment qu'on fasse connaissance on est vraiment voisines, Lewis est à Cailloux sur Fontaines. Est-ce que tu connais?
Au club j'ai un cheval plutôt près du sang, bien grand et puissant. Mais aujourd'hui il était vraiment très énervé. Tellement, qu'il s'est pris des coup par les autres, avec moi dessus.
petit exercice :
slalom au trot enlevé, virage serré, obstacle, virage serré, slalom au trot assis.
Ben ça plaisait pas à Monsieur qui me faisait des galops de malade. Je me suis fait peur. J'ai fini par faire l'exo derrière une jument toute calme. Monsieur essayé de la doubler. On a fait des super doublés à l'obstacle,lol.
Je trouvais ça dangereux, donc j'ai fini par faire l'exercice seule. J'ai insisté jusqu'à temps de réussir correctement l'exercice.
J'ai même réussi lorsque la barre était beaucoup plus haute.
Je suis fière de moi, et fière d'avoir réussi à contrôler le monstre
Bravo Kasugaï tu peux être fière de toi, chapeau d'avoir réussi à insister et à le faire passer.
Merci à toutes pour vos votes , demain on sera si je suis dans les 20 premiers, mais bon ça devrait le faire!!!
Je crie pas victoire tant que c'est pas fait.
Super chou ton Lewis Momo
on dirait qu'il a un petit coeur sur les fesses
Sachka pour répondre à ton précédent post je te dirais que pour ma part je trouve ça tout à fait normal de vouloir se faire plaisir de temps à autre à cheval avec un loulou "facile". Dans ce cas tu te concentre surtout sur ce que tu dois faire toi en sachant que ton cheval sait déjà el faire, c'est plus facile et tu apprends forcément des choses que du coup tu pourras reproduire avec Looping.
Merci Marinou, t'es un ange, j'avoue que je culpabilise à fond;
je me dis que je vais à la facilité.
en tout cas merci pour ton soutien. c'est gentil
ben de rien c'est tout à fait normal !!
Et au fait si jamais un jour tu veux que je viennes pour faire des photos de toi et ton looping y'a vraiment aucun souci, si je peux ce sera avec plaisir
ben écoutes il n'y a pas de souci pour moi;
L'écurie où est looping se situe à Corbreuse près de Dourdan, je ne sais pas si tu connais ou si c'est ton coin?
bon je vous laisse, demain c'est la journée que je préfère me taper 200 bornes pour emmener mes enfants voir leur père.
ce sera une journée sans dadou.
J'espère que Momo fera partie des qualifiées pour le concours photos;
bizzz et bonne nuit
ben écoutes il n'y a pas de souci pour moi;
L'écurie où est looping se situe à Corbreuse près de Dourdan, je ne sais pas si tu connais ou si c'est ton coin?
je connais uniquement de nom, c'est pas mon coin car c'est un peu plus dans le sud, mais y'a aucun souci pour venir
oh Momo, comme il est mignon ton Lewis ! il a l'air grand, non ?
dans 1/2 h je vote
Sachka, bon courage, c'est pas drôle....
bonne nuit à tous et toutes